1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

20 DÉC.

Terrains

La Donosti Cup a lieu dans 30 terrains différents. Dont six sont dans la ville et le reste sont dans des villages aux alentours à une distance de 20 kilomètres maximum. Il y a 22 terrains de football à-11 et 8 de football à-8. Le siège principal du tournoi est à Zubieta (les terrains d’entraînement de la Real Sociedad), où il y a 2 terrains de gazon artificiel et 3 terrains d’herbe naturelle.

Un autre siège important est le Ministade d’Anoeta où il y a 2 terrains d’herbe naturelle. Le reste des terrains sont de gazon artificiel d’une très haute qualité, dont six de dernière génération. Il est possible d’aller à tous les terrains dans les transports en commun, même si dans quelques cas il est plus facile d’aller en transport privé. Tous les terrains disposent de vestiaires et de douches et dans la plupart il y a un bar ave des boissons et de la nourriture.

 

 

 

 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.