1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

16 JAN.

Pour la troisième année consécutive, Hendaye accueillera la Donosti Cup

Pour la troisième année consécutive, Hendaye, un village au sud de la France dans la frontière avec l'Espagne à 21 km de Saint-Sébastien, sera à nouveau un centre secondaire du tournoi.

Hendaye a une jolie plage de 3 km de longueur et de fine sable, un port sportif, des cafeterias, des restaurants et des nombreux hôtels. Et, depuis plusieurs années, il accueille aussi chaque été plus de 300 participants, la plupart Nord-Américains, dans différents logements: Hôtel Ibaia, Résidence Mer & Golf Sokoburu, VVF Vacances, Hôtel Le Grande Large, ...

Le terrain de football d’Hendaye, a le nom de l'ex-joueur et capitaine de la Sélection française, du Bayern de Munich et du Girondins de Bordeaux "Bixente Lizarazu". C'est un terrain d'herbe naturelle situé sur le bord de la rivière et en face de Fuenterrabia ce qui fait que les équipes l’aiment beaucoup.

L'organisation, une année de plus, veut remercier la mairie de Hendaye et le club sportif Eglantins pour leur collaboration avec le tournoi.
 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.