1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

L'Olympique Lyonnais confirme leur participation à la Donosti Cup 2019

28 FÉV.

 Il y a 26 ans, la Donosti Cup avait pour la première fois de son histoire des équipes féminines. Plus précisément, huit équipes ont inauguré cette catégorie féminine sans limite d'âge. Peu à peu, le nombre d'équipes féminines a augmenté et les catégories ont passé de 1 à 4. Lors de la dernière édition, le chiffre des 125 équipes était dépassé. Il y avait également la participation d'équipes Top comme l'Olympique de Lyon, ManCity, Atl. Madrid, Madrid CFF, Zaragoza, etc.

Cette année, nous pouvons annoncer la participation du champion actuel de la Ligue des champions, qui est devenu le premier club européen à gagner plus de coupes en Europe, concrètement cinq, et le seul à gagner trois saisons consécutives: Olympique Lyonnais.

À la dernière édition, il est venu avec deux équipes et a démontré le haut niveau de ses équipes d'entraînement. La G12 a ébloui par un jeu très coloré et joyeux. Elle est tombée en demi-finale contre le Madrid CFF, dans un match très disputé. La G14 a également gagné les fans du football féminin et a été finaliste après leur finale contre Osasuna.

Cette année, elles participeront à nouveau dans ces mêmes catégories et elles viendront avec un esprit de vengeance.

L’organisation, veut leur souhaiter la bienvenue et bonne chance dans le tournoi.



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.