1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

8 MAR.

L'école de la Juventus du Guatemala participera dans la catégorie B10

La Donosti Cup comptera à nouveau pour sa 28ème édition et pour la deuxième année consécutive, avec un représentant du Guatemala. Celle-là sera la troisième participation d'un club de ce pays. La première participation était du club Perfect tu Cancha, le deuxième du club Menedy, et cette fois, nous avons l’honneur d’avoir une équipe de la Juventus Academy, l’école que le club italien a dans ce pays.

En fait, c’est un des clubs les plus reconnus au monde et le plus populaire en Italie. Il y a quelques années, il a ouvert son académie officielle au Guatemala pour offrir aux enfants une formation de calibre mondial grâce à son magnifique projet international de football. Les académies de football font partie du projet international de la Juventus, dont le but est d’exporter la méthodologie de la Juventus en dehors de ses frontières italiennes et qui enseigner aux enfants de 4 à 17 ans le développement du travail intégral dans le Juventus; ce qui lui a permis de se positionner comme l’une des équipes les plus gagnantes de l’histoire du football.

Cette année, la Juventus Academy au Guatemala a décidé d'aller plus loin et de participer à la Donosti Cup avec une équipe d'enfants dans la catégorie B10.

L’expédition sera composée de 21 personnes entre joueurs et entraineurs, qui profiteront de leur voyage en Espagne pour participer au tournoi et pour visiter Madrid aussi.

L'organisation veut leur donner la bienvenue au tournoi.

Bienvenue!



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.