1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

30 NOV.

Le Donosti Masters Cup 2019 étrennera la première catégorie féminine!

La 6ème édition accueillera la catégorie +35 d'équipes féminines pour la première fois dans l'histoire du tournoi.

Celle-ci sera la nouveauté principale de la prochaine édition, grâce à laquelle, les filles auront aussi de la place à la Donosti Masters Cup. Le délai d’inscription a été ouvert il y a un peu plus d’un mois et nous avons déjà les premières équipes intéressées ; Pumas du Mexique et Olimpia de Madrid.

Nous profitons de l’augmentation de participation de groupes formés par des filles dans le tournoi de base Donosti Cup pour encourager toutes ces femmes qui veulent participer au Tournoi International de Football des Vétérans de Saint-Sébastien.

Par rapport aux équipes masculines, il y a en a beaucoup qui se sont adressées à nous intéressées d’avoir des renseignements. La plupart d’entre elles ont été des équipes qui ont participé dans la dernière édition et qui nous ont déjà communiqué leur intérêt d'être présentes cette année à nouveau au tournoi après leur fantastique expérience qu’elles ont vécue dans la dernière édition. Ces équipes sont de la France et de l’Espagne : Atletic Sant Just, Union Sportiva Sants, Sanagus, Merignac et Veteranos Guitart.

Nous vous rappelons que la Donosti Masters Cup 2019 aura lieu du 7 au 9 juin. Les deux catégories masculines se maintiendront : celle des plus de 35 ans et celle des plus de 45 ans dans la modalité de football à-7.

Nous encourageons toutes les équipes à participer au tournoi et à profiter d'un week-end à San Sebastian plein de football et d’activités.
 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.