1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

21 DÉC.

La Donosti Cup vous souhaite des Joyeux Noëls

Le 2018 est sur le point de finir et nous nous souviendrons à jamais de cette année comme une année très spéciale pour notre tournoi.

D'un côté, nous avons surmonté la barrière des 600 équipes, ce qui signifie que la Donosti Cup est un tournoi très apprécié parmi les jeunes du monde entier. D'un autre côté, nous avons eu la chance d'accueillir des équipes de trois nouveaux pays, ce qui fait de notre tournoi encore plus international. Dans cette occasion, Honduras, Zambie et Népal nous ont visité pour la première fois. Et le défi le plus significatif de cette édition a été probablement le changement d’emplacement de la Fan Zone et de la cérémonie d'ouverture en raison des travaux du stade d’Anoeta. Les travaux avancent à un très bon rythme et nous croyons qu'en 2019, nous pourrons compter à nouveau avec le stade pour la célébration de l'inauguration et les finales.

Donc, une année très spéciale se termine mais nous commençons une autre qui promet d'être inoubliable et pleine de nouveaux défis : le 2019.

La Donosti Cup vous souhaite à tous, joueurs, entraîneurs, techniciens et parents, des Joyeux Noëls et une nouvelle année.

On se revoit le 7 janvier !!
 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.