1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

14 MAR.

La Donosti Cup 2019 aura des arbitres de 17 nationalités

Une année de plus, la Donosti Cup aura des arbitres de différentes nationalités, renforçant le caractère international du tournoi. La majorité des arbitres seront espagnols de l'Association des arbitres de Gipuzkoa. Mais grâce à l'accord de collaboration avec Tournament Abroad, le tournoi aura aussi 50 arbitres étrangers cette année. Les pays représentés dans cette édition seront: l’Espagne, l’Angleterre, l’Écosse, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède, l’Estonie, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la République tchèque, le Kosovo, l’Albanie, la Roumanie, la Turquie et l’Australie.

Parmi les arbitres étrangers, notez que 16 sont de l’académie de Tournament Abroad. Cette académie détecte les arbitres à plus fort potentiel qui ont participé dans différents tournois. Ils viendront avec 4 instructeurs de la FIFA qui profiteront du tournoi pour effectuer un suivi personnalisé avec des séances d’entraînement et des rapports des arbitres pour les aider à progresser dans leur carrière d’arbitre. Le coordinateur de ces arbitres sera l'Allemand Niclas Erdmann, opérateur vidéo en Bundesliga.

La Donosti Cup, veut remercier le travail de coordination effectué par l’École des arbitres de Gipuzkoa et aussi le travail de Tournament Abroad en faisant la sélection et la coordination des arbitres étrangers.



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.