1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

24 JAN.

La barrière des 200 équipes a déjà été surpassée

Comme nous avions annoncé il y a quelques semaines, cette année, le rythme d’inscriptions a commencé plus fort que d’habitude et en fait, la barrière des 200 équipes a déjà été surpassée.
Plus concrètement, ce sont 218 les équipes déjà confirmées, ce qui suppose une augmentation de 14% par rapport à l’année dernière dans ces dates.

Par pays, les États Unis est à nouveau le pays le plus représenté avec 64 équipes inscrites et en battant un nouveau record de participation. Nous devons rappeler que dans la dernière édition, les États-Unis ont eu 53 représentantes. Donc sa représentation au tournoi est déjà dépassée par plus de 10 équipes.

Le deuxième pays étranger avec le plus de participation à présent est la France, avec 22 représentantes confirmées et dont la chiffre va bientôt augmenter. Et la troisième place serait pour le Canada et la Jordanie avec 4 équipes chacun.

Voici les autres pays aussi inscrits : l’Espagne, la Palestine, le Portugal, la Norvège, le Brésil, Panama, la Sierra Leone, l’Afrique du Sud, le Salvador, et l’Australie,

En ce qui concerne les équipes nationales, nous avons aujourd'hui 109, les 3 communautés qui auront le plus de représentation sont la Catalogne avec 47 équipes inscrites, Madrid avec 45 équipes et les îles Canaries avec 5 équipes.

En tête du classement des clubs avec plus d’équipes, nous avons le PA Team qui participera avec 14 équipes d’enfants, suivies par Futfem Talents qui participera avec 12 équipes féminines et la troisième place est pour l’Atletic Sant Just, qui viendra avec 11 équipes.

Par catégories, la plus demandée jusqu’à présent est la B14 avec 28 équipes, suivie de la B13 avec 25 équipes et la B12 avec 24 équipes. Dans les filles, la plus populaire jusqu’à présent est celle des G14 avec 21 équipes, suivie de la G16 avec 16, et de la G12 avec 12 équipes.

Dans les dernières semaines, des nombreuses demandes de renseignements de la part de pays très divers ont été reçues, ce qui fait prévoir que la chiffre des 250 équipes sera très tôt battue.

Nous accueillons chaleureusement toutes les équipes inscrites à la Donosti Cup 2019 et nous encourageons les équipes intéressées à vivre l’expérience de la Donosti Cup.

 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.