1348
Donosti cup

Vérifier votre inscription

Donosticupwww.donosticup.com

21 NOV.

14 pays ont déjà confirmé sa participation au Donosti Cup 2019

Le rythme d'inscriptions a remarquablement augmenté ce mois, la barrière des 150 équipes s'est déjà dépassée. 14 pays différents sont déjà représentés ce qui suppose 20 % d’augmentation par rapport à l'année dernière dans les mêmes dates.

Par pays, comme nous avions publié la semaine dernière, les États-Unis sont à la tête une année de plus sur le classement par pays étrangers avec 50 équipes confirmées, tout près de battre le record de participation de la dernière édition.

Le deuxième pays étranger avec une haute participation dans ce moment est La France, qui a déjà 8 représentants; FCPF, Fleury Les Aubrais CJF, Medoc Estuaire GJ, Trelissac FC et Pont du Casse qui participeront pour la première fois au tournoi et Olympique Lyonnais qui retournera cette année après avoir été deuxième dans la catégorie G14 à dernière édition.

Et le troisième pays avec une représentation plus importante est Le Salvador, avec 4 représentants de la Ligue College Cup qui réunit différents Clubs et Académies.

Le reste de pays étrangers confirmés sont le Portugal, la Norvège, le Canada, le Mexique, le Panama, la Sierra Leone, l'Afrique du Sud, la Palestine, le Japon, et l’Australie.

De l'Espagne 74 sont les équipes déjà confirmées. Nous disposerons de la présence de vieux clubs comme Alginet UD, Castilla ADC, Independiente de Madrid, PA Team, Sant Gabriel, Sant Just Athlétique, Futfem Talent ou Rayo Sadense. Aussi des équipes qui participeront pour la deuxième année consécutive comme Racing Club Madrid ou Fondation Vicente del Bosque. Et aussi avec de nouvelles équipes comme Los Alcazares, Mar Menor et Uno team.

Jusqu'à présent les catégories les plus populaires dans des catégories masculines sont B14, avec 15 équipes, B12 avec 14 équipes et B15 avec 13 équipes. En ce qui concerne les catégories féminines les plus populaires sont la G16 et la G14 avec 10 équipes chacune.

Ces dernières semaines, des nombreuses demandes d'information se sont reçues, venant de pays très divers, ce qui fait prévoir que dans très peu de temps le chiffre de 200 équipes sera surpassé.

À toutes les équipes inscrites nous vous donnons une chaleureuse bienvenue à la Donosti Cup 2019 et aux équipes intéressées, nous vous encourageons à vivre l'expérience de la Donosti Cup.
 



Nous utilisons des cookies et des tiers, pour améliorer nos services et vous montrer une publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez la navigation, considérer que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.